Samedi 27 Avril, 2024 - 9:02 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 9:02 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Pour devenir riche, il contraint son épouse à coucher avec des “puceaux”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pour devenir riche, il contraint son épouse à coucher avec des “puceaux”
Une rocambolesque affaire de mœurs suscite l'indignation au village de Thiaye, situé dans la commune de Notto Gouye Diama. 

Selon des sources de Seneweb, un cultivateur a contraint son épouse à entretenir des rapports sexuels avec des puceaux, conformément aux recommandations d'une charlatan. Mais, le scandale s'est ébruité dans cette localité située dans le département de Tivaouane. Détails !

Une histoire à peine croyable secoue le village de Thiaye, depuis quelques jours ! À l’origine, M Mbengue, cultivateur, souhaitait devenir riche. Pour y parvenir, l’homme choisit la voie qui lui paraît la plus facile : louer les services d’un charlatan. 

Comme recommandation, celui-ci conseille  à son client de demander à son épouse… de coucher avec des puceaux. Le cultivateur était chargé, après, de recueillir le sperme des partenaires de sa femme et de remettre le liquide au charlatan. 

De retour à son domicile, l'homme âgé de 35 ans a contraint son épouse, sous la menace d'un couteau, à entretenir des rapports sexuels avec un apprenti-maçon de 22 ans, I.N, puis avec un cultivateur de 21 ans , M.C. 

Comment l'affaire s'est ébruitée dans le village ? 

Après avoir accompli l’acte avec cette femme, âgée de 30 ans, l'apprenti-maçon s'en est ouvert à son patron. Ce dernier en a profité pour faire chanter l'époux de la victime. 

Informé des faits par son apprenti, le maçon P.C a menacé le cultivateur incriminé pour coucher avec sa femme 

Le maçon P.C s'est rendu auprès du cultivateur M.Mbengue pour lui raconter dans les moindres détails les rapports sexuels entre son épouse et les deux jeunes susnommés. Il a, en outre, menacé de dénoncer le cultivateur , s'il refuse de lui livrer sa femme pour une séance intime 

Ayant pris peur, le cultivateur a fini par céder au chantage. Et le maçon P.C a couché avec la dame mariée. 

Malgré tout, l'affaire s'est ébruitée, plus tard dans le village de Thiaye. Aussitôt, les notables étaient réunis sous l'arbre à palabre pour gérer le scandale à l'amiable, d'après des sources de Seneweb proches de cette localité. 

Le Procureur s’empare du dossier

Après 10 ans de mariage, le couple a eu trois enfants. Mais cette union risque de voler en éclats après cette histoire sordide. Et pour cause, la médiation menée par des villageois n'a pas pu  dissuader  la victime qui a fini par  porter l'affaire devant le Procureur de Thiès. Le Parquet a confié l'enquête à la Section de Recherches de la capitale du Rail. 

Cette unité d'élite de la gendarmerie nationale basée dans le Cayor a illico interpellé l'époux de la victime, les deux jeunes I.N et M.S ainsi le maçon P.C. 

Le cultivateur et les trois partenaires de son épouse envoyés en prison 

Les quatre personnes arrêtées par la SR de Thiès, auraient reconnu les faits devant les enquêteurs. Déféré au parquet pour association de malfaiteurs, viol, menaces de mort, complicité de viol, tout ce beau monde a été placé sous mandat de dépôt par le juge d'instruction en charge de leur dossier. Ainsi le mari de la dame, le cultivateur de 21 ans, M.S, le maçon P.C et son apprenti sont actuellement à la prison Centrale de la Cité du Rail, selon des sources de Seneweb. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR